Créer vos ambiances

Envie de changement ?

envie de revenu complémentaire devenez conseillère? laissez moi un message

 

Besoin d'un revenu complémentaire ?

J'ai la solution !

Les avantages d'être Conseillère :

  • Une liberté totale d'organisation de son temps de travail
  • Des formations gratuites et régulières
  • Une rémunération motivante

Besoin d'un conseil, intéressé pour démarrer laissez moi un message et puis vous risquez quoi d'essayer!!!!! rien juste le plaisir de rencontrer des personnes souriantes et accueillante et la satisfaction de leur faire plaisir:

contacter l'auteur.

Merci, Cécile

 

Découvrez la playlist n avec David Guetta

25/04/2009
2 Poster un commentaire

Besoin de vous

envoyez mon blog à un max de personnes SVP merci

 

Comme tous le monde sait pour se faire connaître on a besoin de notre famille, nos amis, nos voisins, nos relations de travail mais qu'est ce qui marche le mieux dites moi... et oui bien sur

 

"le bouche à oreille"

 

alors j'ai besoin de vous !!!

Parlez de mon blog autour de vous, vos amis, relations de travail, famille etc...

Mon blog vous a plu, vous avez aimé mes photos, mes articles alors s'il vous plaît envoyez le à un max de personnes que vous connaissez.

Je vous remercie pour votre soutien et surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires.

Cécile


Découvrez la playlist pittbull avec Pitbull

25/04/2009
2 Poster un commentaire

Catalogue Printemps/été 2010



Découvrez la playlist pittbull avec Les Jumo

02/06/2010
0 Poster un commentaire

MOI

  Bonjour,

Cécile conseillère dans la décoration d'intérieur et bougies parfumées.

J'ai choisi d'être conseillère car je peu aménager mon temps de travail selon mes envies et mes disponibilités pour mon fils et cela me permet de pouvoir passer un maximum de temps avec lui.

Et puis c'est tellement agréables de passer des matinées, des après midis ou des soirées avec des personnes souriantes et aimables…

J'aime mon travail et le contact avec les gens, alors j'espère vous voir vous qui me lisez un jour en présentation chez vous ou chez une amie ???

Découvrez la playlist a avec Stromae

02/06/2010
0 Poster un commentaire

Envie de cadeaux !!!

Pleins d'avantages rien que pour vous à vous offrir ou à offrir

 

Devenez Hôtesse pour une matinée, une après midi ou une soirée, et profitez de ces avantages :

 

  • Privilège Hôtesses
  • Cadeaux exclusifs pour réservation
  • Articles à moitié prix
  • Offres spéciale Hôtesse

 

Vous avez envie de cadeaux pas de problème réunissez 3 ou 4 amies pour boire le café et je vous offre un cadeau....

Vous êtes intéressé vous souhaitez avoir des renseignements écrivez moi sur le blog n'hésitez pas et puis me demander des renseignements ne vous engage à rien!!!!

A bientôt pour un moment de détente et de convivialité entre ami(e)s.

 

Découvrez la playlist mo avec Maïka

30/04/2009
1 Poster un commentaire